Coucou,

Le 28/12/2017 à 00:37, marc marc a écrit :
> de même les relations enfant de la boucle ne sont chacun prise
> individuelement pas une boucle, il faut donc supprimer le rountrip
> lorsqu'il y a un from et to différent.

J'ai un peu répondu à côté de la plaque précédemment …

Non les 4 relations enfants qui constituent la Boucle de la Moselle ne
sont pas des étapes, mais ont unique but d’être intégrés dans la
relation parente Boucle de la Moselle et les Véloroutes 50 et 52.

Si usage des from= et to= , ils doivent donc rester les mêmes sur
chacune de ces 4 relations enfants ainsi que la relation parente Boucle
de la Moselle pour que le logiciel qui réutilise les données ne dédouble
pas l'information, donc restitue une unique relation Boucle de la
Moselle comprenant les enfants au lieu de 5.

Concernant l'usage de roundtrip= sur les enfants, j’avoue que j'ai pas
creusé le sujet, je suis juste partie dans la logique de ce que j'ai
expliqué ci-dessus.