Le code postal ne change pas, il n'a pas de rapport direct avec le
découpage administratif, mais avec l'organisation de la distribution du
courrier... et est de plus lié à chaque adresse (théoriquement) et pas à la
commune ;)

Exemple: quelques communes on plusieurs codes postaux... de grosses villes,
mais aussi de petits villages avec plusieurs hameaux, certains distributés
par un code postal, et d'autre distribués par un autre code postal (en plus
parfois du département voisin).

Pour info, les adresses de pont de farcy vont ressembler à...

MME MICHU
12 RUE DE LA MAIRIE
PONT DE FARCY
14380 TESSY BOCAGE