Je ne comprend quelle erreur puisque j'ai mis un seul n (fondateur de
l'Europe) et non deux (le musicien) comme tu viens de le remettre (en
mettant le fondateur de l'Europe en alt_name avec aussi alt_name:source
pour l'indiquer)
Je pense que le rapprochement avec Jean Monnet à l'extrémité de la rue est
sensé et que c'est le panneau qui a été mal orthographié (et que c'était
correct dans le FANTOIR ou le cadastre: sans doute une erreur dans
l'atelier municipal ou de l'imprimeur, ou de l'agent municipal qui a passé
commande et qui n'a pas été relevée ensuite par l'agent venu le poser ou
une mauvaise transcription dans une archive municipale mal relue)