Salut,
Cette analyse est en effet intéressante et fait ressortir beaucoup de
routes manquantes. Du travail qui va occuper un moment...!

Dans Osmose, si j'active la checkbox routes, cela affiche également les
erreurs de limite admin décalée (par exemple sur cette zone
osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?lat=43.386224379340945&lon=-0.3609073162078858&zoom=17#zoom=14&lat=43.12172&lon=-0.78399&item=7170).
Si l'on veut se concentrer sur les routes, il serait intéressant de
n'afficher que les classes 13.

Savez-vous s'il est possible de ne filtrer dans la vue carto que les
erreurs de classe 13 ? J'ai tenté l'ajout de "&class=13" dans l'URL sans
succès.

Salutations,
Christophe

Christophe aka orhygine | http://orhyginal.free.fr |