Le 2018-01-08 09:33, erwan salomon a écrit :
Très bien cette analyse en effet
pour le moment sur de l’urbain déjà bien à jour aucun faux positif
des nouveau lotissement (enfin sur le cadastre de 2015 quand même) et
des petits oublis
je m’occupe de Lorient-Morbihan et je poursuivrais en m’éloignant
progressivement
par contre y’a du taff
et quite à repérer des zone mal cartographié j’en profite pour faire
du propre sur les voies, sinon on perd un bon repère
du coup ça rallonge encore
aller on dégomme du violet

erwan [glyo]

Voilà un faux positif (qui s'étend à toute la route) :

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/14087114258

L'erreur indique qu'il manque la référence D 197, mais elle y est depuis
plus d'un mois.