Date: 2017-07-29 20:42 GMT+02:00
Subject: [OSM-talk-fr] Une carte uMap de datation de la BD Ortho...
To: Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>

Si vous voulez savoir de quand datent les images aériennes de la BD
Ortho sur une zone donnée, voici une carte uMap qui vous sera utile:

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/date-heure-des-prises-de-vues-aeriennes-de-la-bd-o_160764

On a la date et l'heure de prise de vue et donc ceci permet de
connaitre la fraîcheur de ce qu'on voit.
Attention, c'est semble-t-il valable sur la résolution à 50cm/pixel,
au delà, les images peuvent provenir d'une autre campagne plus
ancienne.

[...]