On Fri, 2 Feb 2018, Francois Gouget wrote:

> J'ai hérité de toute une série d'erreurs Osmose disant que
> addr:city=Paris est "non concordant avec une ville".
>
> https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/15563651812
> https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/15563639725
> https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/15563637394
>
> Bug Osmose ou bien faut-il mettre autre chose à cause des
> arrondissements ?

D'après ce qu'on m'a dit (bizarre, l'email n'apparaît pas encore ici) il
y a eu une erreur d'édition des limites de Paris ce qui a causé cette
floppée d'erreurs.

J'ai marqué mes erreurs comme 'corrected' ce qui forcera Osmose à les
rescanner et il devrait alors découvrir qu'elles ont effectivement été
corrigées.

Mais je ne me sens pas le courage de le faire pour les ~21000 erreurs de
ce type sur Paris !

https://osmose.openstreetmap.fr/en/errors/?source=683&item=2060&class=12

Y a-t-il moyen de demander à Osmose de rescanner la zone pour cette
erreur ? Ou alors est-ce qu'il le fait automatiquement une fois de temps
en temps ?

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                         Stolen from an Internet user: