Bonjour

Je suis en conflit d'édition, ou plutot de précision de données.

En effet, un contributeur retire les pistes cyclables pour les intégrer aux voies routières adjacentes. Ceci en utilisant un clé qui est en fait la source du conflit "cycleway=track"

https://www.openstreetmap.org/changeset/56524173.

Cette clé "cycleway=track", bien que correct, définit moins que la piste décrite elle-même puisqu'en étant séparé de la voie routière, on peut définir sa matière de surface ainsi.

Bref, il est partisan de cette clé associé à la voie routière, je suis partisan de l'autre façon et de le décrire de façon indépendante.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

--
David Crochet