On Tue, 27 Feb 2018, Nicolas Bétheuil wrote:

> Bonjour,
>
> L'autre jour j'avais trouvé un site d'immobilier qui m'avait
> impressionné : bienici.com Je vous laisse aller faire un tour si ça
> vous intéresse c'est ni le sujet ni une pub. Ils réutilisent les
> données d'OSM pour les hauteurs de bâtiments. Forcément j'ai été voir
> chez moi et les hauteurs ne sont pas renseignées.

Le rendu est sympa.

D'après mes tests ils se servent des champs building:levels,
roof:levels, roof:shape et peut-être roof:material (et peut-être encore
d'autres). Et en plus ils mettent à jour leurs données plutôt rapidement :
j'ai complété quelques bâtiments cette nuit à partir de Mapillary et
aujourd'hui le rendu les prend en compte !

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                     Linux: the choice of a GNU generation