/Erwan, il va falloir placer les panneaux solaires sur le toit de la mairie. // //Christian, l'agglomération voulait promouvoir les renouvelables et a passé un appel d'offre pour sensibiliser le public et louer des panneaux solaires. Du coup des panneaux solaires appartenant à des particuliers via une coopérative sont loués par la mairie et produisent sur la mairie et des écoles./

Le rendu a fait pas mal de progrès. Mais les feuillus ne perdent pas leur feuilles en hiver ;-).

Les lignes et poteaux électriques sont bien rendus mais ne sont pas raccord :

http://demo.f4map.com/#lat=48.3644923&lon=-4.5722182&zoom=19&camera.theta=56.853&camera.phi=-78.438
https://www.openstreetmap.org/way/242858977#map=15/48.3652/-4.5691
https://www.openstreetmap.org/node/2503070883#map=19/48.36554/-4.57118

/Philippe, oui c'est une utilisation abusive, quant aux pubs de Google je regardais où se trouvait un fabricant de poêles./

/Sur sa carte Google, une pub (un marqueur) pour une grande marque de poseurs de cheminées qui ne vendait pas la marque en question./

/Sur la carte Google du concurrent, lui n'apparaissait carrément pas sur la carte. Il ne doit pas payer son obole.//
/

/J'ai choisi la production locale ;-) et je dois toujours leur dire de changer de carte./

Mais comment taguer un fabricant de poêle ?

shop <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:shop?uselang=en>=fireplace <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:shop=fireplace?uselang=en> c'est pour les fumistes.

Alors inventons un craft=fireplace ? Un craft=blacksmith me semble trop artisanal. office=company <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:office%3Dcompany> est bien générique. industrial=factory <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:industrial%3Dfactory> déjà mieux.