Salut,

J'ai vu des relations relation= school_district

C'est pas documenté mais c'est utilisé

Après c'est comme vous voulez. Mais les relations liés aux religions n'ont
rien à faire dans la base dans ce cas aussi. Ce sujet est régulièrement
abordé et je crois comprendre que la communauté n'a jamais souhaité voir ça
dans la base. (problème de sources et de mainteneurs???)

En plus cette carte scolaire n'existe pas que dans notre pays. Chez nous
elle touche tous les niveaux post université (enseignement public général)
pas de carte scolaire pour l'agricole et le militaire à ma connaissance.

Cette page est t'elle toujours d'actu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_scolaire#Situation_actuelle_en_France

Bon week-end

Cordialement,