Je confirme que "www.cartescolaire.paris" est bien une carte avec les
données OSM, des détails précis (comme ceux concernant les tracés des
lignes ferroviaires) ne trompent pas du tout, de même que le tracé des
contours fluviaux, et même des erreurs d'approximations de batiments
(existants mais difficiles à délimiter sur les orthophotos et absents du
cadastre, ou pas forcément bien alignés quand des orthophotos ont été
révisés et les batiments tracés à des dates différentes). Même les fautes
d'orthographe dans les noms de certaines rues, ou des désaccords avec le
cadastre (qui lui est en erreur, pas OSM !). De même ce rendu montre
certains défauts concernant les tracés de voies paralllèles, ou certains
carrefours pour des raisons de routage.

Ce rendu a de gros défauts comme celui de quasiment masquer complètement
les rues piétonnes (et dans un quartier piétonnier, impossible de se
repérer facilement alors que ce sont des rues importantes) alors qu'on voit
parfaitement les voies de service des parkings autour.

Donc oui il manque les attributions nécessaires.