Bonjour,

En jetant un coup d'oeil à Taginfo, je vois quelques méthodes informelles pour donner une estimation (dans l'ordre d'utilisation) :

- capacity=~10 (une centaine de fois)
- capacity=>10 (environ 50 fois)
- capacity=+10 (moins de 10 fois)
- capacity:estimated=10 (4 fois)
- capacity=Approx/About/ca/environ ... 10 (pas compté)

La syntaxe ~10 me semble pas mal, facile à renseigner et à lire pour une appli consommatrice.

Cordialement,

Adrien.