Merci pour l'inventaire.

capacity=~nombre serrait facile à implémenter.
mais le défaut c'est d'être inutilisable pour les apps qui n'ont pas
fait la modif.
je veux dire par là que pour le moment une app ou un outil qa s'attend
à un nombre mais ~10 n'est pas un nombre. du coup ces apps vont au mieux
ignorer la donnée, au pire faire une erreur.

Par conséquent je me demande si capacity=nombre +
source:capacity=estimated ne serrait pas préférable.
cela permet aux apps d'utiliser la donnée sans maj.

Qu'en pensez-vous ?