Merci Noémie pour ces précisions !

Qwant étant un moteur de recherche, est-il prévu également d'améliorer
le moteur actuel d'OpenStreetMap qui est pour moi le point faible autant
sur OpenStreetMap.org que sur OsmAnd. En effet, une seule petite lettre
en défaut et on n'obtient aucun résultat :( C'est une des grosses forces
de GMaps pour le coup...

Sur Mastodon, on m'a dit que ce serait chouette de se rapprocher de
cette interface : https://en.mapy.cz/ et moi je rajoute celle-ci :
https://maps.mapcat.com/

@Vincent Bergeot, est-ce que les conf du SOTM seront retransmises en
direct ou en différé ?

Merci, Cédric

Le 12/04/2018 à 15:49, Noémie Lehuby a écrit :

> Bonjour,
>
> Je travaille chez Qwant sur ces sujets, et je te confirme que ça sera
> largement basé sur l'écosystème OSM :
> En plus des données OSM, on utilise (et on contribue) à Kartotherian
> (le serveur de tuiles OSM de Wikimedia), OpenMapTiles et Mimirsbrunn
> (un géocodeur opensource qui a été présenté au dernier SOTM FR).
> On bosse aussi sur un outil pour extraire et typer les boundaries du
> monde entier https://github.com/osm-without-borders/cosmogony (je
> pense que j'aurais l'occasion d'en reparler ici bientôt)

> [...]

En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop
<https://www.youtube.com/watch?v=xlwNxoGioWQ>, l'énergie militante

Également sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org