Hello,

Perso, je n'ai changé que wikidata. On a vraiment un consensus sur
website vs operator:website vs network:website vs brand:website ?

Du coup, est-ce qu'on se ferait pas une page comme tu le proposais
Adrien pour détailler les "bonnes" valeurs attendues avant se s'attaquer
à des corrections, massives ou via Maproulette ?
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Belgium/ChainStores

Noémie