+1 pour utiliser les catégories du wiki sur chaque page.

Ça permet de retrouver les pages en naviguant depuis https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:Public_transport_in_France

Ces trois-là me semblent pertinents à ajouter à chaque page

 * Category:Public transport in France by department (avec le bon
   département)
 * Category:Public transport in France by region (avec la bonne région)
 * Category:Bus routes in France

--
Noémie Lehuby
Jungle Bus - http://junglebus.io