Le 27/06/2018 à 18:59, Noémie Lehuby a écrit :

Hello,

En effet, étude très intéressante !

Pour info :

PT_assistant a un bouton "split roundabout" qui faire la découpe proprement : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/PT_Assistant#Tools_menu_items

Oui, en anglais que je ne maitrise pas parfaitement, c'est pourquoi j'avais créé la page française, mais je me suis arrêté avant car je n'arrivais pas à traduire cette partie http://listes.openstreetmap.fr/wws/arc/transport/2018-06/msg00004.html

il y a une analyse Osmose qui détecte les trous dans le trajet d'un parcours de bus : https://osmose.openstreetmap.fr/en/errors?source=23862&item=1260&class=1

Toutes les erreurs ne sont pas liées à des giratoires cassés, mais tu dois normalement pouvoir les retrouver dedans (par exemple : https://osmose.openstreetmap.fr/en/map/#source=23862&item=1260&class=1&item=1260&zoom=17&lat=43.5082507&lon=1.5067219&level=3 )

Merci, j'aurais dû trouver "J'ai la mémoire qui flanche ..." d'autant plus que j'en ai déjà corrigées avec cette analyse...