on a déjà les capital=yes (pour les capitales nationales) et
capital=<niveau> pour les niveaux inférieurs

Attributs un peu redondant avec les "admin_centre" des relations précisant
ces niveaux, mais il y a des utilisations de ces attributs pour ne pas
avoir à consulter la liste de toutes les relations qui pourraient
référencer un noeud place=*, et ensuite les télécharger toutes pour voir si
cette référence a un rôle admin_centre (qui plus est n'est pas toujours
unique par relation, par exemple dans des pays où peuvent coexister
plusieurs "capitales" selon l'usage:  administratif, législatif,
présidentiel/royale, exécutif, judiciaire, diplomatique, de facto parfois
aussi...)