Merci,
Sache qu'on ne remet pas ton implication en cause.
J'ai fait une annulation de la dernière partie du wiki car c'est l'élément
de référence pour l'ensembles des contributeurs. Même si les modifications
sont possibles (car c'est du mediawiki) on en parle avant que cela ai un
impacte considérable et de devoir faire les modifications à 10 pour revenir
en arrière.

J'ai aussi été gourmand au début et voulu bousculer les choses ... Cela ne
se fait pas par la force en ajout massif de données (tu peux faire de
l'ajout massif en respectant ce qui est déjà mis en place) mais en
communicant et en ayant des arguments assez convainquant pour faire adhérer
la communauté que nous sommes. On y trouve tous des intérêts qui sont très
variables et avec des niveaux de définition et de précisions et une
granulométries qui reflètent les niveaux de compréhension de l'espace
propre à chacun d'entre nous. Ce qui peut paraître futile pour certains et
une nécessité pour d'autre.

Certains sujets sont portés par peu de personnes car cela nécessite des
connaissances métier (réseaux électriques, eau, télécom) et dont certaines
informations de schématisation sont trop complexes
Je parle pour  InfosReseaux  qui s'est occupé de compléter les pages
concernant les réseaux électriques.
D'autres touches beaucoup plus de gens et sont aussi contrôlé par beaucoup
plus de personnes et retouché aussi par bien plus de monde.

Es-tu affilié à un groupe local? Je pense que c'est déjà un bon début pour
échanger se présenter et communiquer aussi sa vision, les thématiques de
travail souhaitées et le territoire (même si j'ai pas commencé mes édition
ainsi)

Dans presque chaque département il y a une liste locale et plusieurs
groupes de travail car les intercommunalités s'intéressent au crowsoursing.

Bonne soirée.

Cordialement,
Jérôme Seigneuret