On 19-09-18 22:47, Éric Piel wrote:
On 19-09-18 13:16, Julien Lepiller wrote:
Un multipolygone cassé ?
Oui, peut être est-ce lié à cette annonce:
https://www.openstreetmap.org/user/Harry%20Wood/diary/44900

Il y a plusieurs "ronds roses" le long du bord de ce (non-)polygone:
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=areas&lon=3.46088&lat=48.80984&zoom=12&opacity=1.00&overlays=ring_not_closed
Je viens d'essayer de les corriger avec iD et, étonnement, ça semble avoir marché. J'ai corrigé 4 relations multipolygones, dont 2 très grosses (correspondant au "rose").

Pour confirmer il faut attendre un petit peu que les tuiles soient recalculées (cf les réponses de Philipe Verdy, que je n'ai pas eu le temps de lire pleinement mais qui semblent traiter en détail de ce sujet) et/ou que OSM inspector refasse une passe.

Éric