Pour répondre à la question initiale, pratiquement soit je tag tout en
bicycle_parking, soit je fais moite-moite (donc deux POI), soit
motorcycle_parking, suivant l'humeur et la tête du machin.
C'est bien entendu une mauvaise solution, mais comme les tags sont mal
fichu :p

Pour répondre sur la légalité du parking moto uniquement ou vélo
uniquement, c'est par arrêté du maire. Très courant à Paris et ça le sera
de plus en plus.
https://www.google.fr/maps/@48.8755745,2.3598876,3a,75y,261.01h,88.35t/data=!3m6!1e1!3m4!1sURQT6GoT8l8ucDEnwzvUUg!2e0!7i13312!8i6656

Florimond Berthoux