Pas loin de l'endroit que tu indiques on voit encore un truc très étrange
(et sans signalisation réglementaire):

https://www.google.fr/maps/@48.8758129,2.3594379,3a,37.1y,156.71h,66.92t/data=!3m6!1e1!3m4!1sxtYuMK51mdJtmPZ8bC3PQw!2e0!7i13312!8i6656

C'est ça les parkings réservés Vélib à Paris maintenant? En tout cas ce
n'est pas pour les vélos normaux (sur un en emplacement à côté) ni pour les
motos et scooters qui sont sur le trottoir.

Je ne vis plus à Paris depuis quelque temps mais on voit que s'il y a moins
de voitures (et même pas beaucup de motos non plus), en tout cas ce sont
les scooters et trottinettes électriques qui se sont multipliés et qu'il y
en a partout et n 'importe où, au moins dans ce quartier, et en fait assez
peu de vélos, et pas de Vélibs disponibles non plus !