J'ai retrouvé tes aires de jeux à l'aide d'achavi, il les a effectivement supprimées :
https://www.openstreetmap.org/way/569315383
https://www.openstreetmap.org/way/569315382

Supprimer le cycleway, c'est incorrect, surtout si c'est pour les remplacer par un cycleway=track sur le highway principal, ET retrouver un bicycle=designated sur la surface en pedestrian :
https://www.openstreetmap.org/way/632311926#map=19/48.91893/2.31704

Quant au canal de discussion, c'est toi qui a pris le temps de le contacter, il pourrait respecter ton choix qui est tout à fait adapté. A sa décharge, il n'y a pas de moyen simple de retrouver ses discussions en cours sur osm.org.

J'ai un avis bien moins positif que précédemment.

Stf