j'ai regardé dans ID directement et pas regardé les objets, du coup j'ai
rien vu

ok, building:levels=19 est faux, il n'y a pas d'étage à proprement parlé
sous la dalle
et tous les building:levels sont donné avec comme point 0 le niveau de la
dalle et non la rue

https://www.wikiwand.com/fr/Dalle_des_Olympiades

du coup je ferais bien sauter le building:levels

Vous en pensez quoi ?