Bonsoir

Dans l'absolu, pas d’objection puisque c'est effectivement une unique
chaussée avec des refuges piétons qui sont démontés à chaque défilé
militaire.
Mais la manipulation n'est pas aussi simple à effectuer qu'il n'en paraît,
notamment en ce qui concerne la conservation des relations (lignes de
bus,..).
Et puisqu'on en parle, les files de circulation générale passeront de 4 à 3
dans chaque sens. La bande technique (taxis, livraisons, etc) dans la
partie haute ou le couloir de bus dans la partie basse des Champs prennent
déjà une une file.

Thomas