Le 20. 10. 18 à 12:04, Paul Desgranges a écrit :
> on n'a pas du tout les mêmes résultats
> 62 amenity=swimming_pool and leisure=*

62 ou 71 sur 7000 c'est franchement la même chose :)
osm n'est pas statique, le fait que qlq cas ont été corrigé à la main
en 12h ne change rien fondamentalement.
et si tu fais la stat ce soir, il n'en restera plus, parce qu'au lieu
de compter par 3 fois le nombre exact, je vais les corriger,
c'est plus efficace :)

> 2- J'enlèverais
> nommés
> traiter individuellement)
> building
> leisure=sports_centre
> leisure=*

C'est cela (+ la taille) qui a été retiré pour arriver à 7000.

maintenant si tu préfères corriger tous ces cas à la main
avant de toucher aux 7000, pourquoi pas.