On Sat, 20 Oct 2018, Gwenaël Jouvin wrote:

> Bonsoir,
>
> J’ai le même problème et je remarque que nous sommes tous deux chez la Poste.
>
> Je suppose que c’est dû à cet hébergeur. J’ai subi de gros problèmes
> de réception de messages sur cette boîte il y a quelques mois, des
> messages arrivaient 2, 3 jours après leur envoi…

Le filtre anti-spam de la poste a de gros problèmes. Les email manquants
ne seraient-ils pas dans un dossier spam accessible uniquement sur le
webmail de la poste?

D'après ce que j'ai pu glaner sur Internet malheureusement ce filtre
anti-spam n'est pas désactivable. Mais on peut définir d'autres filtres
qui ont la précédence. Le contournement consiste alors a définir un
premier filtre qui dit que tous les email dont le sujet contient un 'a'
doivent être envoyés directement dans la boite de réception ; puis un
deuxième filtre qui dit la même chose pour tous ceux dont le sujet ne
contient pas de 'a'.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                     Linux: the choice of a GNU generation