Le 29/10/2018 à 18:42, Gwenaël Jouvin a écrit :
Bonsoir,

Merci pour ce tuyau (d’arrosage) !

J’ai récemment ajouté un « poteau incendie » dont je me demandais pourquoi il
était vert et si peu visible dans l’ombre… ce serait donc une borne de puisage
? Pourtant, c’est physiquement un poteau utilisé ailleurs pour les points d’eau
incendie de la région.
J’avais aussi ajouté color=green :-)

D'après ce que j'ai compris, certaines poteaux verts sont équipés d'un compteur, et ils peuvent aussi être utilisés par les pompiers (gros raccords sans compteur).

Pour les véritables poteaux incendie, attention j’en ai déjà vu avec un
demi-capot jaune et l’autre rouge, impossible de savoir si c’est de la haute
pression dedans.

Poteau demi jaune ? C'est un demi pression !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France