Bonsoir,

Comme le dit Eric, on va pouvoir attaquer la 2eme partie du projet du mois
à savoir les gendarmeries/police qui n'existent pas dans OSM.
Vous avez dû voir dans les statistiques que les commissariats n'avancent
pas au même rythme: on a un souci Osmose à ce sujet.

Pour les doublons de  ref:FR:GendarmerieNational, je viens de les corriger.
Il s'agit quasi exclusivement d'un taggage en double des gendarmeries soit
en noeud isolé ou bâtiment avec le landuse. Le quadriplon, c'est un
contributeur qui a tagué les 3 bâtiments + un noeud.

Pour la qualification du building, je suis plutôt d'avis de laisser
building=yes. Les cas de figure de chaque brigade étant tellement variés
qu'on serait bien en peine d'établir une règle générale (locaux pro au Rdc
avec étages privatifs, ou uniquement pro). Par contre, on voit assez
distinctement sur la BDOrtho les bâtiments réservés au logement des
gendarmes. Dans ce cas, j'en profite pour le préciser.

Merci à tous ceux qui participent à ce projet du mois qui avance très très
vite!

Sachez que j'ai un rendez-vous téléphonique demain avec une des 2
entrepreneurs d'intérêt général de la gendarmerie à propos de ce projet et
qui pour le coup correspond bien au défi
https://entrepreneur-interet-general.etalab.gouv.fr/defis/2018/brigadenumerique.html.
Mais ca je ne l'ai vu que hier. Bref, y a vraiment moyen que tous nos
efforts servent.

Donat