Merci Phyks pour le fichier. Je ne l'avais pas vu sur data.gouv. Je ne vois
pas comment l'intégrer dans le Projet du mois vu la gueule du fichier (au
passage, c'est un scandale de proposer ca dans le cadre de l'opendata),
mais je pense qu'on pourra s'en servir a posteriori pour qualifier les
"police", sans attribut particulier sur OSM et qui resteraient après le
projet. Il y aura de fortes chances pour que ce soit des polices
municipales.

Donat