Bonjour,

Merci pour le lien, c'est intéressant.

Au passage, le site d'OpenStreetMap France (openstreetmap.fr) participe
activement à notre profilage puisqu'il utilise l'API Google
(fonts.googleapis.com). La partie « blog » collabore avec Twitter.

Je suis bien conscient qu'il est difficile de se dégafamiser, surtout
pour de petite structure ;-)

Bonne soirée

Adrien