On Wed, 30 Jan 2019, Adrien Grellier wrote:
[...]
> – Rendu OSM-FR :
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=4&lat=59.05751&lon=-18.29251&layers=B00000000FFFFFF
[...]
> La carte OpenStreetMap est totalement indigente : Aucune mers
> n'apparaît, les principales îles n'ont plus (Féroé, Orcades,
> Terre-Neuves, etc.), seuls les pays apparaissent, mais dans la langue du
> pays.

Effectivement. "Island" m'a surpris sur la carte OSM-FR. En fait on voit
"Islande" puis lorsqu'on zoome il est remplacé par "Island".

J'ai regardé et la relation boundary suivante a le champ name:fr et
plein d'autres).

Mais en creusant plus la relation multipolygon ci-dessous ne l'avait pas
et je soupçonne que c'est la raison pour laquelle on avait "Island" en
zoomant.

J'ai ajouté le name:fr et on verra si ça aide (j'aurais peut-êter dû
copier la douzaine d'autres traduction tant que j'y étais. J'y
reviendrait si ça aide).

Il y a peut-être le même problème sur d'autres pays... à moins que ce ne
soit spécifique aux îles. Peut-être même que ça pourrait être une
vérification Osmose.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
          tcA thgirypoC muinelliM latigiD eht detaloiv tsuj evah uoY