Bonsoir,

Quelques messages plus haut, Florimond écrivait :

> Je ne vois pas pourquoi cycleway:left=opposite serait incorrecte, je
> connais une rue à Paris ou les pictos vélo sont en cycleway:right (oui les
> cyclistes en contre sens rouleraient à gauche, à l'anglaise).
> La magie de la cartographie vélo c'est que tout est possible et tout a été
> fait :D.

J'ai le même exemple en tête. Il y a quelques raretés comme cela,
souvent en pensant bien faire pour éloigner les cyclistes du
stationnement. Quelle serait la bonne façon de l'annoter ?

Sinon, en regardant la page du wiki, j'ai l'impression que la page
anglaise utilise autant que possible les cycleway:left/right, quand la
page française se contente de cycleway. Ne devrait-on pas essayer
d'harmoniser (en faveur de cycleway:left/right) ?

Bonne soirée,
--
Phyks