Bonjour,

Le 15.02.19 à 16:11, Florian LAINEZ a écrit :
> Question subsidiaire : quel tag utiliser sur les routes dans les zones
> militaires ? access=no me parait
> le meilleur candidat mais ne retranscrit pas vraiment la  réalité.

pour moi ce n'est à réserver qu'aux routes ayant un panneau
d'interdiction pour tous (genre menace de s'effondrer, ou travaux qui
ferme la rue, de façade à façade, trottoir compris

> access=private ne me convient pas non plus.

pq ? c'est celui que j'utiliserais... mais pas sur les route de la zone
(puisqu'elle non sans doute pas de panneau) mais sur les barrières et/ou
route d'accès là oü se trouvent les panneaux d'interdiction.

> <https://taginfo.openstreetmap.org/keys/?key=access#values> que les
> valeurs restricted ou military sont également utilisées mais elles ne
> sont pas documentées.

pour moi cela gagnerait à être quelque chose du genre
access=private
private=military

Cordialement,
Marc