@vincent Je pense qu'une partie de la zone est civile car il y a un dojo
civil <http://www.aikidoarcueil.fr/> ouvert au public ayant pour adresse le
fort de Montrouge. On voit aussi pas mal de maisons type lotissement au
Nord du fort, ce qui laisse à penser que les officiers supérieurs du coin
se soient fait construire de belles maisons. Ce n'est qu'un indice mais il
est probable que cette partie du fort ne soit maintenant plus une zone
militaire. Enfin, depuis l'imagerie satellite on voit que les barrières
d'accès ne sont pas toutes situées sur le périmètre mais parfois bien plus
loin, ce qui est un autre indice.
Je vais aller sur le terrain pour identifier la position des panneaux, cela
devrait trancher le débat.

@vdct merci, je connaissais bien ces zones aériennes. Mais ce n'est pas mon
sujet pour cette fois-ci.

@marc je crois que tu vas finalement me convaincre d'utiliser :