Pas de problème si tu veux annuler ma modification mais je n'ai fait que suivre ce que disaient Marc et les autres.

Le cœur de la Goutte d'Or (quartier administratif) est bien là où les gens se disent de la Goutte d'Or c'est à dire là où se trouve le nœud Goutte d'Or quartier historique.

Jean-Yvon

Le 12/03/2019 à 22:45, althio - althio.fo...@gmail.com a écrit :
Désolé de le dire un peu sèchement, mais pour l'instant, ne touchez à rien sur les quartiers de Paris, surtout sans discussion préalable.
>:(

Pour des arguments, il faudrait commencer à lire les réponses sur le fil qui a dévié, Bretagne - Loire-Atlantique - Goutte-d'Or.

Je veux bien vous faire un service avec un résumé ou bien les extraits importants, au moins 2 ou 3 personnes ont tenté d'expliquer déjà. Mais pas ce soir.

Pour la modification de Romain, j'étais contre. Je la trouve destructive d'informations et irrespectueuse dans la manière. Je suis d'accord avec la correction de Florimond, comme déjà expliqué.

Pour la modification de Jean-Yvon, je suis contre et je suppose qu'on ferait mieux de faire également la correction inverse. Même si l'impact est moindre, elle n'apporte rien à mon avis, sinon brouiller la réalité et la sémantique.

Et arrêtez de toucher aux quartiers de Paris avant que cette discussion ne soit tirée au clair.

-- althio

PS:
La discussion c'est bien.
Arrêtez de toucher aux quartiers.