Bonjour,

Pour info :

3. amenity=parking_space + disabled=* -> 524
4. amenity=parking_space + access:disabled=*  -> 1627

Donc effectivement les méthodes 1. ou 2. sont majoritaires, le 1 étant raccord avec la logique des amenity=parking, et le 2 avec la logique sémantique. Et d'accord pour que le wheelchair reste centré sur l'accessibilité physique de la place. Malgré que le 4 soit techniquement recommandé par le wiki, l'usage ne suit pas.

J'ai mis à jour la page wiki [1] pour indiquer l'état actuel des tags, mais ce serait bien qu'on fasse un peu de ménage sur les tags minoritaires pour que ce soit un peu moins le bazar :-) On part sur capacity:disabled=* ?

Cordialement,

Adrien.

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Handicaps/R%C3%A9f%C3%A9rentiel