Merci Jean-Yvon pour ce soutien !
Je n'avais pas remarqué le titre de Geonick. Il n'avait pas vu non plus que
la proposition commence par "on va se passer des listes à ;"

Effectivement cela me pique vu les efforts consentis et la qualité des
arguments.
Là-dessus je ne peux que vous inciter à donner votre avis, sans influer sur
votre opinion.

To be continued

François