Je parlais effectivement du node avec admin_centre.

Par exemple la commune nouvelle Val de Louyre et caudeau (Fusion de Sainte
Alvère, Saint laurent des batons et cendrieux) a comme admin_centre sainte
alvère. Ne devrait-il pas y avoir un admin_centre Val de Louyre et Caudeau ?

Le mar. 16 avr. 2019 à 15:52, Vincent de Château-Thierry <osm.v...@free.fr>
a écrit :

> Bonjour,

> Tu veux dire que ce sont des relations avec les tags
> - type=boundary
> - boundary=administrative
> - admin_level=8
>
> mais sans node membre avec un rôle "admin_centre" ? Si oui, tu as un
> exemple ?
>
> merci
> vincent

*Emeric PROUTEAU*

*emeric.prout...@gmail.com <emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer.
Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to print this
e-mail?*