On 19/04/2019 22:42, osm.sanspourr...@spamgourmet.com wrote:

http://mellac.bzh/la-mairie-a-votre-service/lagence-postale-communale/

Je vois de plus qu'*elle est connue de... La Poste* !

https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

chercher Mellac.

Pas ouverte ce samedi matin :) (enfin, je suppose que c'est ce que signifie "actuellement fermée")

Donc l'analyse de Fred semble basée sur un fichier erroné : *La Poste ne publierait pas la bonne liste ?* C'est gênant.

???

Par contre on peut déjà chercher si le bureau existe selon La Poste !

Marc l'agence a sa référence dans OSM <https://www.openstreetmap.org/node/2874231701> : 05032A.

Elle est bien dans la base OD de la poste. Mais celle que tu indiques n'est pas la bonne, ou pas à la bonne place et pas avec le bon numéro.

Celle de Mellac est en erreur osmose, parce *qu'elle n'a pas* sa réf. Elle est là : https://www.openstreetmap.org/node/4573409791

Je ne sais pas ce que tu veux démontrer avec ton exemple, mais il n'est pas très probant pour mon neurone faiblard.

--
deuzeffe, dubitative.