Bien vu pour l'agence de Mellac. Mais il y a bien un os.

Le point que je signalais était situé au niveau du CC Intermarché.
Il comportait un lien web vers l'Agence Communale située au bourg.
Sur la carte de La Poste c'est le même micmac : adresse au bourg mais
affichée aussi au niveau du CC Intermarché.
Donc à virer dans OSM.

L'autre, la vraie agence communale existe et OSM n'est pas content car
il n'y a pas de ref.

En fait il faut mettre le code de l'agence affichée au niveau de
l'ancienne annexe au niveau de l'agence communale (fait).

Encore une fois une précision "au numéro" qui est à quelques km près.
Comme sur Guidel une confusion entre deux sites.

Je vois sur le site de La Poste que ce cas s'est déjà présenté.

Les différents fichiers et services de La Poste sont faux mais
cohérents. Comme La Poste exige des comptes traçants je ne vais pas les
aider à améliorer leur jeu de données.

Merci Frédéric et deuzeffe.

Jean-Yvon