> Le 20 mai 2019 à 12:11, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :

> Je pense que les gens parlent aujourd'hui comme hier de l'école de
> Saint-Fiacre. Sans primaire ni publique ni Le Fret.
> Le Fret ne sort pas de nulle part : c'est le village le plus proche. Par
> contre utiliser le village puis le hameau, l'ordre est étonnant.
> Sans doute dans ce cas on peut utiliser alt_name ou loc_name.
>
> Au fait pour les écoles primaires quand on ne peut distinguer la partie
> maternelle de la partie élémentaire, vous mettez amenity=kindergarden;school
> ou vous créez arbitrairement deux points ?

> [...]

Je n’arrive pas à saisir en quoi il y a un problème. Sur l’école, il y a
inscrit ce que les locaux ont trouvé de plus pertinent. Qui somms-nous pour en
discuter le contenu, l’ordre des composants ?
Ça ressemble à une mentalité jacobine. ;-)

Il pourrait y avoir un (petit) problème si on se posait la question d’un ajout,
du, par exemple, à une qualification officielle récente.
En tout cas, tout ce que raconte le ministère  doit être pesé mais, sans lui
donner la moindre priorité.

L’ordre Le Fret/St-Fiacre est le plus logique : beaucoup de locaux peuvent
savoir qu’il y a une école dans la section de communede Crozon qu’est Le Fret,
mais peuvent avoir besoin de savoir qu’il ne faut pas la chercher sur le port
(très joli, liaison maritime pour pendulaires, l’hôtel où j’ai fait un stage
merveilleux est toujours là), mais un peu dans les terres.

Christian R.