Ben en faite la zone ne tiens pas compte du bati ou non.
Les cave à fromage c'est tous le problème. l(IGP est à la fois sur la
provenance du lait et sur le lieu de production est de transformation.
C'est pour ça que l'on parle de territoire et pas forcément de parcellaire
Bref l'exploitation fait parti de l'IGP vu que le lieu de transformation
doit être sur place.

ok pour product et non produce

Cordialement,
Jérôme Seigneuret