Le problème, c'est que cela créé des notes qui ne sont pas solubles sur OSM,
exemple, une chaussée en mauvais état. J'ai aussi quelques notes de ce type
dans ma zone de contributions.

Faudrait voir pour que les notes soient créés uniquement pour des problèmes
d'erreurs de voiries ou parkings vélos...

Cédric