hello,
je ne trouve pas comment catégoriser ce qui ressemble a des addresses sur des
troncs d'arbres dans une forêt.
il y a un parcours sportif formant une route circulaire dans la forêt avec des
équipements permettant de faire de l'escalade, des tractions,du saut de haie...
voici une photo du panneau d'infos a l'entrée de la forêt.
https://www.mapillary.com/map/im/YC4fb2LeIVSO5ufjuw66bA  (désolé pour la
qualité, y'a des affichages agraphés sur le plan, c'est malin)
et voici a quoi ressemblent les marquages sur les arbres. on dirait clairement
des adresses, sauf qu'il n'y a aucune maison dans cette foret, pas de boite
postale non plus.
donc pour le moment j'ai mis des POI marquant une adresse avec juste un numéro,
mais pas de nom de rue.
https://www.mapillary.com/map/im/TZyoV49PiGWKJx7Z9dtgmw

si quelqu'un a une idée de comment bien gérer ça :)

Baptiste LEMOINE - Dirigeant de Cipher Bliss.com , N° SIRET: 79942416300027

Tel 0185461173  / Signal 0627130837 , Telegram: Tykayn , Mastodon: @tykayn ,
Contact.vcf

Sent with ProtonMail Secure Email.