----- Mail original -----
De: "JB" <jb...@mailoo.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 8 Novembre 2019 13:32:59
Objet: [OSM-talk-fr] Élections au board de la Fondation OSM

> Hello,
> Je ne sais pas quelle proportion de personnes suivent la liste OSMF-talk,
> mais les élections du board de la fondation OSM arrivent bientôt, et cette
> année il y a 4 postes à pourvoir sur sept. Les candidatures sont attendues
> dans deux jours au plus tard…
> Et il faut dire que je suis un peu triste du choix qu'il y a pour
l'instant :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Foundation/AGM19/Election_to_Board#Candidates
> Combien de représentants de la communauté de contributeurs, plutôt que
> [...]

Merci JB, j ai beau etre abonne a OSMF-talk j avais rate ca, notamment le grand
retour de Steve C aux affaires ( peut etre en lien avec sa demande de mettre l
accent sur les adresses ? )
Pour ce qui est des candidats autant certains je vois bien le lien avec  Mapbox
ou des entreprises: Steve C, Mikel Maron, Jinal Foflia, Rory Mc Cann Geofrabrik
)
Pour HOT: Mikel Maron, Guillaume Rischard
Pour Geofrabik j avoue ne pas avoir d a priori negatifs car j ai toujours eu l
impression qu ils aidaient OSM
Par contre pour ce qui est de Clifford Snow j ai lu beaucoup de ces
interventions mais je ne me rappelle pas de liens evidents ?
Guillaume Rischard, Eugene Alvin Villar le nomm evoque quelque chose mais je me
rappelle pas de lien non plus
Allan Mustard ca me dit rien

Reste qu un representant de la communaute francaise se serait bien je suis
daccord

Julien