> de Marc
> d’où ma question : certains ont envie de basculer ?
> ou on reste sur une démonstration théorique en attendant un miracle ?
En ce moment, j’utilise exclusivement JOSM.😉
Mais oui tant qu’à utiliser iD, j’utiliserais la version consensuelle 😀

Je me demande naïvement pourquoi on ne peut pas débrancher les dev ou cette
version d’iD du site OSM ?
Ma réponse, si j’ai bien compris : on ne peut pas car c'est la foundation
elle-même qui les as mis là.

Donc le problème, est-ce ces développeurs ou est-ce la fondation ?

En attendant, utiliser la version consensuelle mise e ligne par Fred serait un
moyen de « manifester » notre mécontentement ??

—
Yves

PS: et merci pour le liens vers l’article de woodpeck (Frederik Ramm)