Bonjour,

Je me sens bien seule dans mon coin pour faire ça. J'ai tenté, mais le retour sur investissement est proche de 0 (cf https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Deuzeffe/bazar#Listing_de_la_premi.C3.A8re_contribution )

Est-ce qu'un outil dans le genre du HOT Tasking Manager serait utile, pour rameuter des bonnes volontés, morceler la tâche, être plus efficace ? J'en doute un peu :/

Et je vois deux choses différentes, même si elles ont une intersection non nulle : accueil des nouvelles contributions/conseil pour éviter les erreurs commises au début.