Le 09/12/2019 à 18:44, deuzeffe a écrit :

Faut vraiment que je teste. Sur des voies dont les noms sont inconnus au cadastre, par exemple :P

:D

Plus sérieusement, il faut que je vois pourquoi le rapprochement me dit qu'il y a des n° manquants (si j'ai bien tout compris le sens des 2 colonnes de droite) alors que j'ai tout numéroté cet été et que je finis bientôt les compléments... (ma municipalité est géniale, sur le coup).

Une piste peut-être : pour l'instant dans BANO je garde les numéros issus du cadastre et qualifiés de "pseudo adresses", autrement dit des adresses "ayant été attribuée arbitrairement par les services des Finances Publiques pour des raisons techniques" (extrait de https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/adresses-extraites-du-cadastre/) Ce sont des adresses dont les n° sont souvent en 5000 et plus. Il serait simple de les filtrer en entrée de BANO, pour l'instant je ne l'ai pas fait faute de savoir si elles peuvent avoir un quelconque intérêt pour les consommateurs de BANO. C'est ce qu'on évoque avec Jean-Yvon dans cette discussion :
https://github.com/osm-fr/osm-vs-fantoir/issues/51#issuecomment-556485993

Si vous avez des retours d'expérience à partager sur ces adresses, n'hésitez pas à en faire part. J'en avais repérée une sur... une poubelle : https://twitter.com/ProjetBANO/status/715438477207281664

vincent